Toutes les informations disponibles en cliquant ici

ATTENTION :

En raison de l’incendie qui a touché l’entreprise OVH à Strasbourg, dont dépend la base Moveon, les opérations et les activités menées par le SRI sont lourdement impactées.

 

En attendant les informations sur l’état du backup de nos données, tous les liens relatifs à la base Moveon sont indisponibles : portail des mobilités et publicateur -accès vers les accords E+ et bilatéraux en vigueur).

 

Cette situation affecte également les dossiers des étudiants 2020/2021 en cours de mobilité : l’impossibilité d’actualiser les changements de statut complique et ralentir le traitement des aides à la mobilité.

 

La date limite du 5 avril 2021 est maintenue, cependant le SRI fait preuve de flexibilité et traite les dossiers sortants 2021/2022 par ordre d’arrivée.

 

Même si vous êtes dans l’incapacité de soumettre votre formulaire Moveon avant le 5 avril 2021, vous pourrez déposer le reste des documents demandés sur la check List via le lien Nexcloud suivant : https://cloud.parisdescartes.fr/index.php/s/zDMmeF6dLgYTxcx

 

Votre dossier (avec ou sans le formulaire Moveon) devra être nommé de la façon suivante : NOM_Prénom_UFR/Composante_Erasmus2021